Termes et Conditions
Objet
Ces termes et conditions régissent l’utilisation de nos services de transport et déménagement fournis par Ontransporte. En effectuant une réservation, vous acceptez ces conditions dans leur intégralité.
Réservation et Dépôt
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Toute réservation doit être effectuée via notre site web, par téléphone ou par e-mail.
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Un dépôt de 280 $ est requis pour confirmer votre réservation, correspondant à la moitié du temps minimum de 4 heures (140 $/heure).
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La réservation n’est confirmée qu’après réception du dépôt.
Tarification et Frais Supplémentaires
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Nos tarifs sont établis à 140 $/heure avec un minimum de 4 heures.
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Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer en fonction de la distance, des objets lourds ou encombrants (piano, coffre-fort, etc.), ou de conditions particulières (absence d’ascenseur, accès difficile, etc.).
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Tout dépassement du temps estimé sera facturé à l’heure près.
Annulation et Remboursement
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Les annulations effectuées au moins 48 heures avant la date prévue donnent droit à un remboursement intégral du dépôt.
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Pour toute annulation moins de 48 heures avant le déménagement, le dépôt n’est pas remboursable.
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En cas de report, nous tenterons de fixer une nouvelle date selon notre disponibilité.
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Nous prenons toutes les précautions nécessaires pour assurer un déménagement sécurisé.
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Nous ne sommes pas responsables des dommages causés par un emballage inadéquat fait par le client.
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Tout dommage doit être signalé immédiatement à la fin du déménagement.